Nanny, comment ça marche ?

 

Pour une sécurité maximale de bébé, le nanny n'émet aucune onde. Moniteur bébé ultra fiable et certifié CE dispositif médical, le nanny est utilisé par de nombreux parents, pour prévenir de la mort subite du nourrisson, surveiller tout problème respiratoire qui pourrait survenir

... et tout simplement, pour se rassurer et dormir paisiblement ! Nanny c'est la sécurité pour bébé et la sérénité pour ses parents ! : ) 

Sa grande fiabilité font que Nanny est également utilisé par des assistantes maternelles, des crèches, des maternités et des services de néonatologie, dans plus de 60 pays ! 

Le moniteur nanny, pour surveiller la respiration de bébé, se compose de 2 éléments

  • Le matelas détecteur

Matelas détection mort subite du nourrisson

Le matelas détecteur du nanny intègre un capteur très sensible ; il se glisse sous le matelas de bébé et suveille alors en permanence ses mouvements respiratoires ; s'il détecte un problème, le moniteur, relié au matelas, déclenche une pré alarme puis une alarme puissante (70 dB). 

L'alarme se déclenche si le nanny ne détecte plus de respiration de bébé depuis 20 secondes ou s'il détecte moins de 8 respirations par minute ; ces temporisations correspondent, respectivement à un cas de mort subite du nourrisson et à la détection d'apnées de bébé. 

 

  • Le moniteur du nanny

Nanny moniteur qui surveille la respiration de bébé, matelas mort subite du nourrissonLe moniteur du nanny traduit ce que détecte le matelas :

Lorsque le matelas détecte la respiration de bébé, le voyant du haut, vert, est allumé et clignote.

Lorsque le matelas détecte un problème de respiration de bébé : plus de respiration depuis 20 secondes ou moins de 8 respirations par minute, le voyant du milieu devient immédiatement rouge et déclenche simultanément l'alarme sonore

Lorsque les piles sont faibles, le voyant du bas représentant une pile, s'allume en orange et clignote ; vous devrez alors changer les piles rapidement. Les piles sont fournies avec le nanny et durent environ 6 mois, lorsque vous les changerez, vous devrez les remplacer par des piles standards (2 alcalines AA), veillez SVP à ne pas mettre de pile rechargeable car le moniteur ne pourrait plus détecter le niveau de charge de ces piles spécifiques et ne pourrait alors pas vous alerter lorsqu'elles deviendront faibles.